Alors que vous êtes nombreux à partir en vacances ou à préparer votre itinéraire estival, nous vous proposons de gagner 4 exemplaires de l’application Dynavix pour iPhone ou iPad, un logiciel de navigation intelligent.

Donnant des instructions vocales précises et disposant de toutes nouvelles cartes qui sont enregistrées dans la mémoire interne de l’équipement, Dynavix regroupe les meilleures fonctions disponibles sur le marché intégrées dans un design étincelant.

La fonction d’itinéraire intelligent est certainement un des principaux atouts de cette nouvelle navigation. Cette fonction vous permet en effet de sélectionner l’itinéraire optimal en fonction du jour de la semaine et de l’heure. Vous éviterez ainsi très facilement les embouteillages et ce, que vous voyagiez un lundi matin ou un dimanche après-midi.

L’application comprend donc, entre autres, une navigation en fonction des bandes de roulage, une navigation vers les personnes enregistrées dans le répertoire, un assistant de vitesse avec avertissement sonore, elle propose un itinéraire alternatif et elle comporte une fonction de segments interdits, un affichage des bâtiments importants en 3D et bien d’autres choses encore. L’utilisateur pourra également choisir les instructions vocales et l’interface utilisateur parmi un grand nombre de versions linguistiques.

Grâce à iTunes, les utilisateurs pourront importer divers points d’intérêt et élargir ainsi leur base de données, par exemple en y intégrant la position des radars ou d’autres points d’intérêt.

Dynavix est disponible pour iPhone 4, iPhone 3GS, iPhone 3G, iPad et iPad 2, par l’intermédiaire d’App Store.

Nous vous proposons de gagner des codes promo pour télécharger gratuitement la version Europe Occidentale (valeur 59,99€) de l’application. Pour cela, il vous suffira d’ajouter @brasseo à vos following Twitter et de tweeter le message suivant :

j’ai participé au concours de @brasseo pour gagner une app Dynavix pour iPhone et iPad. Rdv sur http://goo.gl/EOVZX

Le concours est ouvert jusqu’à dimanche 10 juillet à 18h.