En annonçant la restructuration de l’hôpital Matarazzo en complexe hôtelier et immobilier de luxe, Alexandre Allard a sonné le glas de plusieurs décennies d’immobilisme de ce lieu abandonné.

De l’hopital en ruine au palace 5 étoiles

En effet, l’hôpital était en ruine depuis bien longtemps lorsque l’homme d’affaire français a décidé de prendre à bras le corps cette nouvelle affaire. Son objectif ? Créer le plus prestigieux espace hôtelier et immobilier du Brésil en aménageant un centre des congrès, des appartements de haut standing et des suites offrant tout le confort et les commodités nécessaires pour assurer un séjour innoubliable à ses hôtes.

En nommant les meilleurs architectes de la planète pour travailler sur ce projet, il lui assure un avenir sans pareil. Tous les voyageurs cherchant un pied à terre à Sao Paulo vont se précipiter pour découvrir ce nouveau lieu de la hype brésilienne qui devrait voir le jour d’ici 2 à 3 ans selon Alexandre Allard.

La cidade matarazzo à  Sao Paulo devrait voir le jour d’ici 2 à 3 ans. Un complexe melant luxe et nature, pour les amoureux de la création.

Une cité de l’art et de la culture dédiée aux créateurs du monde entier

Il espère en faire un lieu dédié à  l’art et à  la création et ainsi attirer de nombreux artistes du monde entier, cherchant un atelier pour déployer leur créativité ou un lieu de villégiature en famille. Cela ne se fera pas sans difficulté. En effet, l’investisseur a du faire face à de nombreux obstacles parmi.

Mais le rêve est aujourd’hui en train de devenir réalité. Le chantier est en cours et on voit son avancement chaque jour. Il faudra encore compter plusieurs mois avant que les premières suites ne soient disponibles. Mais dès à présent, on peut visiter un appartement témoin qui permet de réaliser l’originalité et le degré de standing qui ont été choisis pour ce lieu sans pareil.

Un nouveau palace au Brésil après le Royal Monceau à Paris

En matière de rénovation d’hôtel, Alexandre Allard n’en est pas à son coup d’essai. Après avoir organisé une démolition party au Royal Monceau, il avait fait entièrement rénové le palace parisien qui est depuis devenu une référence incontournable pour les touristes étrangers en France. Matériaux précieux, décoration exigeante, service raffiné : tout y est prévu pour contenter la clientèle devenue de plus en plus exigeante avec la concurrence mondiale.

En effet, les palaces fleurissent partout dans le monde : New York, Cuba, Tokyo ou encore Paris. Et il faut assurer une qualité supérieure pour attirer les clients et les touristes, compte tenu du ticket d’entrée qui sera probablement élevé. Le Groupe Allard n’a pas encore communiqué sur le prix des nuitées.

Il ne faudra donc pas manquer de faire une étape à Sao Paulo pour découvrir la Cidade Matarazzo lors de votre prochaine escapade au Brésil !