Des comptes premium prochainement sur Twitter

Des comptes premium prochainement sur Twitter

Twitter connait une incroyable progression du nombre de ses utilisateurs mais le mystère restait grand jusqu’à ce jour sur son modèle économique.

Son co-fondateur et directeur Evan Williams aurait annoncé que Twitter lancera prochainement des comptes premium qui seront donc payants et qui offriront des options supplémentaires. 4 types de comptes premium seraient proposés:

  • Sparrow (5$/mois) – La limite sera portée à 145 caractères et 5 followers aléatoires seront ajoutés.
  • Dove (15$/mois) – La limite sera portée à 160 caractères. 25 followers aléatoires seront ajoutés, un follower « célèbre » sera ajouté. Il y aura une fonction de correction automatique, et un tee-shirt sera offert.
  • Owl (50$/mois) – La limite sera portée à 250 caractères. 100 followers aléatoires seront ajoutés, ainsi que deux followers « célèbres. Le compte twitter sera proposé pendant 30 minutes par mois sur une liste de recommandation. Il y aura une fonction de correction automatique, et un tee-shirt sera offert.
  • Eagle (250$/mois) – La limite sera portée à 500 caractères. 1000 followers aléatoires seront ajoutés, ainsi que trois followers « célèbres. Le compte twitter sera proposé pendant 5 heures par mois sur une liste de recommandation. Il y aura une fonction de correction automatique, une fonction de programmation de publication des tweets et un tee-shirt sera offert. Il y aura enfin une page personnalisable lorsque le Twitter est down.

Via : http://www.bbspot.com/News/2009/03/twitter-unveils-premium-accounts.html

Edit: il s’agirait d’un fake.