Si vous avez besoin d’organiser des conférences, des réunions ou des séminaires en ligne, Mikogo est fait pour vous ! Il s´agit d’un outil qui permet de partager son écran en direct avec jusqu´à 25 personnes sur Internet. Il peut également servir pour l´assistance technique en informatique ou pour des travaux de groupe.

Le logiciel et le site web sont tous deux disponibles en français. http://www.mikogo.fr/

Utilisé par plus d´un million de personnes dans plus de 180 pays à travers le monde, Mikogo est simple d´utilisation et rapide. Le logiciel est disponible sur Mac, PC, Linux, et même sur les mobiles connectés à Internet. L´installation ne demande aucune configuration particulière des paramètres de l´ordinateur et du réseau et Mikogo reste entièrement gratuit pour une utilisation dans un cadre non commercial. La version professionnelle est accessible gratuitement en essai pendant deux semaines.

Question tarifs, il faut compter entre 10 et 18 euros par mois selon le nombre de participants souhaités dans une même session. Il existe aussi des abonnements à vie de 299 à 499 euros.

La présentation complète de Mikogo en vidéo en anglais