Les inventeurs rivalisent de créativité pour surfer sur le succès des réseaux sociaux en proposant des produits estampillés aux couleurs de Facebook, Twitter etc. Alors que nous venons de présenter un rideau de douche brandé Facebook, c’est aujourd’hui un lit Facebook que vous pouvez découvrir.

Le meuble complet est taillé en forme de F selon la même typographie que Facebook. Dans la partie lit, il y a un oreiller recouvert du logo Facebook. La housse de couette est décorée avec de nombreuses icônes différentes issues de l’interface du réseau de Mark Zuckerberg. Sur la partie supérieure du lit, il y a un véritable poste de travail intégrant un support pour écran et clavier, un espace pour la souris, et un fauteuil recouvert d’une housse rouge. Cela permet à celui qui dormira de venir checker ses mises à jour Facebook à tout moment de la nuit.

Le lit Facebook est encore un prototype. Son créateur souhaiterait disposer de l’aval de la marque avant de le commercialiser. Mais vu le fanatisme de certains sur le réseau social, on ne doute pas que ce produit pourrait remporter un vrai succès !

Via Mashable