Laposte lance un nouveau service de création de sites web, qu’il s’agisse de sites vitrines ou de portail de vente en ligne : il s’agit de Box ecommerce, une solution qui permettra à tous les professionnels d’assurer leur présence online.

Box Ecommerce se décline en deux offres totalement intégrées : –    Une offre marchande (La Boutique), avec une plateforme globale permettant de vendre des produits et services en ligne : 39,90€ HT /mois –   Une offre notoriété et image (La Vitrine), pour les entreprises qui ne désirent pas ou n’ont pas de vocation à vendre sur Internet. La plate-forme proposée permet dans ce cas la présentation et la mise en valeur de leurs activités ou services : 16,90€ HT/mois Ces tarifs défient donc toute concurrence pour une qualité de service difficilement égalable à ce prix. En effet, les offres sont all-inclusive, c’est à dire que vous n’aurez plus à vous soucier de quoique ce soit pour la création, la gestion et la mise à jour de votre site. Les offres comprennent notamment : 1. La conception, l’hébergement et l’administration du site 2.    La gestion des commandes et le back office : interfaçage avec les logiciels de gestion du marché (eBP…) 3.    Le Paiement : Banque Postale (système SCELLIUS), Paypal, mais aussi les systèmes des autres banques 4.    L’Expédition : ColiPoste, Chronopost, Lettre Max… 5.    Du Marketing Direct : liens vers des offres de Marketing Direct 6.    Du Marketing on line (référencement…) : Google, etc.. Voici un exemple de charte graphique pour une boutique en ligne créée avec cet outil :

Cette nouvelle offre serait idéale pour développer une boutique en ligne de produits corses comme j’en rêve depuis quelques mois. Produits régionaux allant de la charcuterie (et oui, on peut facilement envoyer des figatellis et autres lonzo par la Poste), ou souvenirs touristiques, sans oublier les tee-shirts et autres vêtements sérigraphiés avec la tête de Maure : peut être que la box Ecommerce me permettra de franchir le pas ?

Il est possible de s’inscrire en test gratuitement pendant un mois. L’abonnement est sans engagement, il est donc possible de l’interrompre à tout moment en prévenant un mois à l’avance. Enfin, et surtout : en cas de souscription à un abonnement avec engagement d’un an, 6 mois offerts ! Alors n’hésitez pas et rendez vous sur le site de la box ecommerce de la Poste pour tester !

Article sponsorisé