DISKWARRIOR indispensable pour réparer les disques durs sous MAC

DISKWARRIOR indispensable pour réparer les disques durs sous MAC

DISKWARRIOR est un logiciel MAC qui sait réparer vos disques durs endommagés, même lorsque les partitions de démarrage sont touchées. Il est rare que nous présentions des logiciels payants sur Brasseo mais DISKWARRIOR fait partie de ces applications dont l’équivalent en logiciel libre n’existe pas à notre connaissance, et qui pourra se révéler indispensable pour sauver vos données de disque dur endommagé.

Après un gros crash système, rarissime sous environnement MAC OS X, il nous a été impossible de redémarrer un Macbook, même en mode sans échec, ni même à partir du cd de boot de Leopard. Le disque dur n’était pas reconnu non plus en esclave sur une machine tierce. Il contenait pourtant près de 200 go de données précieuses…

DISKWARRIOR a immédiatement détecté le disque dur branché en USB dans un boitier externe. Et grâce à la fonction directory, il a réparé le disque, et remis de l’ordre dans les clusters…

DISKWARRIOR coûte 99 dollars et vous pourrez l’acheter sur le site officiel.

Si toutefois vous connaissez un équivalent libre et gratuit, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires !