Goviral Network : monétisation de vidéos virales

Goviral Network : monétisation de vidéos virales

Vous avez récemment suivi notre coup de gueule contre Ebuzzing et les billets sponsorisés trop strictement encadrés. Nous évoquions alors l’existence de plusieurs autres sites permettant de monétiser son blog, pour financer son hébergement, ou arrondir ses fins de mois. Goviral fait partie de ces sites qui, jusqu’à présent, ne nous a pas déçu, et nous souhaitons donc vous le présenter.
Goviral Network est en effet une plate-forme mondiale de monétisation pour éditeurs de contenus et blogueurs. Elle offre un choix extrêmement vaste de vidéos virales à diffuser, qui permettra à chacun, quelque soit la thématique de son site ou blog, de trouver chaussure à son pied.

Le principe est simple : vous diffusez des vidéos, et vous êtes rémunéré pour chaque visualisation, entre 2 et 5  centimes d’euros. Deux possibilités : soit vous intégrez un player qui affichera automatiquement et aléatoirement des vidéos, un peu come le kiosque ebuzzing ou le système de blogbang ; soit vous sélectionnez la ou les vidéos que vous souhaitez diffuser et vous intégrez le code dans votre sidebar ou dans un article.

Et pour tout comprendre sur Goviral, nous vous invitons à visualiser la vidéo ci-dessous :

Article sponsorisé