J’avais décidé de m’inscrire sur Ebuzzing en avril dernier, car je trouve le concept intéressant. Cela permet de financer l’hébergement de ce blog, tout en écrivant sur des sujets, des services, des produits qui peuvent vous intéresser, tout en restant maà®tre du choix des sujets et en précisant qu’il s’agit d’un article promotionnel et sponsorisé.
J’ai écrit deux ou trois articles, ce qui m’a permis d’accumuler quelques euros sur un compte ebuzzing, mais sans pouvoir y toucher tant que je n’arrive pas à 100 euros (pendant que d’autres bloggueurs, en écrivant 1 article, gagnent plusieurs centaines d’euros, mais c’est un autre problème !). Depuis la fin du mois de juin, plus aucune des campagnes proposées n’est accessible à mon site. Plus grave: depuis près d’un mois, aucune nouvelle campagne n’est proposée. Certes, le mois d’aout est celui des vacances, mais il serait bien qu’Ebuzzing réalise que la rentrée des classes a bien eu lieu aujourd’hui, et qu’aucune nouvelle campagne n’est publiée. De même sur le blog ebuzzing, aucun article n’avait été publié depuis le 6 aout, jusqu’à hier o๠un post « Vous pouvez demander le paiement d’aout » a été rédigé. J’aimerai bien demander mon paiement d’aout, si ebuzzing me permettait de participer à une campagne pour atteindre les 100 euros !
Bref, j’espère que les collaborateurs d’ebuzzing liront ce message et se dépêcheront d’actualiser le site en proposant de nouvelles campagnes à leurs centaines de bloggueurs !
Bonjour,
Les campagnes proposées au mois d’Aoà»t (location de voitures, design, sorties de films en salle ou en DVD, voyage …) étaient effectivement en grande majorité en « direct », c’est à dire non visible sur la plateforme et proposées directement aux bloggeurs sélectionnés par les annonceurs.
Le site va bien être actualisé avec de nouvelles campagnes « publiques », auxquelles votre blog sera je l’espère éligible.
Le blog était par contre effectivement en vacances, mais pour revenir sous une nouvelle forme très bientôt 😉
Merci Amaury pour cette réaction qui n’a pas tardé.
J’espère en effet que Ebuzzing va rapidement se ressaisir car il ne faudrait pas tomber dans le modèle foireux de Blogrider qui ne me jamais proposé la moindre campagne en 5 mois.
Il faut dire aux annonceurs que diffuser des campagnes sur de nombreux petits blogs est parfois plus efficace que de la publier sur quelques gros blogs.
Dans l’attente de découvrir les campagnes de la rentrée ebuzzing
Bonjour,
alors moi j’avais demandé mes 100euros sur Ebuzzing en Juillet (et j’vais déjà choisi mon mode de paiement) et jusqu’à aujourd’hui, soit près de 60jours, toujours aucun virement… et aucune réponses à mes mails… Donc je ne sais pas…
A suivre 🙁
C’est hors-sujet, mais j’ai bien aimé le commentaire de Baboosh:
« et depuis : aucune compagne m’est accessible » 🙂