ebuzzing

J’avais décidé de m’inscrire sur Ebuzzing en avril dernier, car je trouve le concept intéressant. Cela permet de financer l’hébergement de ce blog, tout en écrivant sur des sujets, des services, des produits qui peuvent vous intéresser, tout en restant maître du choix des sujets et en précisant qu’il s’agit d’un article promotionnel et sponsorisé.

J’ai écrit deux ou trois articles, ce qui m’a permis d’accumuler quelques euros sur un compte ebuzzing, mais sans pouvoir y toucher tant que je n’arrive pas à 100 euros (pendant que d’autres bloggueurs, en écrivant 1 article, gagnent plusieurs centaines d’euros, mais c’est un autre problème !). Depuis la fin du mois de juin, plus aucune des campagnes proposées n’est accessible à mon site. Plus grave: depuis près d’un mois, aucune nouvelle campagne n’est proposée. Certes, le mois d’aout est celui des vacances, mais il serait bien qu’Ebuzzing réalise que la rentrée des classes a bien eu lieu aujourd’hui, et qu’aucune nouvelle campagne n’est publiée. De même sur le blog ebuzzing, aucun article n’avait été publié depuis le 6 aout, jusqu’à hier où un post « Vous pouvez demander le paiement d’aout » a été rédigé. J’aimerai bien demander mon paiement d’aout, si ebuzzing me permettait de participer à une campagne pour atteindre les 100 euros !

Bref, j’espère que les collaborateurs d’ebuzzing liront ce message et se dépêcheront d’actualiser le site en proposant de nouvelles campagnes à leurs centaines de bloggueurs !