Participez au Dowload Day contre Hadopi

Participez au Dowload Day contre Hadopi

A l’approche de la reprise de l’examen du projet de loi Création et Internet, les initiatives se multiplient pour protester contre l’absurdité et le danger d’HADOPI.

Par exemple, le Download Day aura lieu le 28 mars. Le principe est simple :  téléchargez une œuvre qui vous est chère ou celle d’un artiste que vous voulez sauver de l’oubli, une trouvaille faite sur le P2P qui a marqué votre sensibilité, copiez-la sur un CD, une clé USB, une carte SD, qu’importe !

Et venez la partager avec tous ceux qui aiment vraiment les artistes et la culture, nous leurs publics qui avons décidé de ne plus être de simples consommateurs justes bons à acheter !

À l’heure où l’accès à la culture nous sera coupé par des vigiles de l’Internet, comme dans Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, soyons tels des « hommes-livres » qui sauveront un petit pan de l’héritage culturel.

L’horaire et le lieu de ce Download Day à Paris et dans les différentes villes de France seront diffusés sur le compte Twitter : http://twitter.com/dday_fr

Si vous organisez un rassemblement dans votre ville, envoyez un mail à downloadday.hadopi@gmail.com

A voir : http://sites.google.com/site/downloaddaycontrehadopi/