domjax recherche de nom de domaine
recherche de nom de domaine

1. Domjax.com permet de rechercher des noms de domaine en .com, .net, .info et .co.uk. Ce service présente notamment l’intérêt d’offrir de nombreuses informations connexes lorsque le domaine est déjà réservé (urltrends, vitesse d’affichage de la page, seo etc.)

2. Psychic Whois vous permet de saisir les premières lettres d’un domaine recherché, et il vous propose instantanément tous les domaines connus, avec les extensions en .com, .net, .org, .biz, .info, .us.

3. Domize, dans le même esprit que Psychic Whois, permet de chercher la disponibilité d’un nom de domaine en .com, .net, .org, .info, .biz, .us.

image-31
domain type

4. Domain Typer, très rapide, permet de rechercher des noms de domaine en .com,  .net et .org. Il offre un accès direct au whois lorsque le domaine est déjà réservé. Enfin, il a la particularité de proposer des « hacks » pour reproduire un nom de domaine déjà existant. exemple, pour Brasseo.net, il propose www.bras.se/o (se est l’extension de la suede, avec un sous répertoire « o ». Amusant, et parfois intelligent.

5. I Who Is est tout simplement un whois efficace.

Dans un prochain article, je vous proposerai ce même genre d’outils pour les extensions en .fr, .eu et autres. N’hésitez pas, dès à présent, à faire part de vos trouvailles dans les commentaires de cet article.